Les dernières infos à propos de TechnipFMC
-
Les Experts
Expérience employé et expérience client: simplifier n’est pas rationaliser
Lorsqu’elle prend le problème de la simplification en mode top-down l’entreprise commet trois erreurs.
Lire la suite -
CORRESPONDANTS
[Made in La Réunion] Orika, NxSE, Journée du Numérique…
Tour d'horizon de l'actualité réunionnaise avec Laure Testard.
Lire la suite -
Analyse
La course à l’intelligence artificielle fait flamber les salaires et vide les chaires universitaires
Aux Etats-Unis, face à la pénurie de talents, les géants de la tech n'hésitent pas à sortir leur chéquier pour…
Lire la suite -
Les Experts
Quel avenir pour les call centers?
Et c'était cela, l'avenir des call centers: les dossiers complexes?
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Ween, la plateforme d’IA qui veut rendre les objets autonomes
«Notre solution d’Intelligence Artificielle peut s’intégrer aux objets connectés de l’ensemble des lieux de vie.»
Lire la suite