Techstars, l’incubateur américain, lance un fonds de 150 millions de dollars
Techstars, l’un des plus grands incubateurs américains, a annoncé avoir bouclé un nouveau fonds d’investissement de 150 millions de dollars (132,2 millions d’euros) afin de financer les entreprises de son écosystème, au sens large.
« La stratégie du fonds est d’investir dans des sociétés émergentes de l’écosystème de Techstars, ce qui comprend les diplômés du programme de l’accélérateur de Techstars, de nouvelles sociétés ouvertes par des anciens de Techstars, et des sociétés constituées par des mentors de Techstars » explique David Cohen, fondateur et PDG de Techstars dans un billet de blog.
La structure, qui publie les statistiques de ses précédents investissements, affirme que les entreprises – issues de son écosystème, d’anciens de Techstars ou de ses mentors – dans lesquelles il a pris des participations ont levé plus de 5 milliards de dollars en capital-risque, pour une valorisation de plus de 42 milliards de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025