ACTUALITEINVESTISSEMENTS

Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars

Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.

Leju prévoit de son coté une introduction sur le NYSE d’ici la fin de l’année. A l’instar de la plupart des sociétés chinoises visant l’international, Leju est piloté par une holding installée au Caiman.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Pour Leju, l’arrivée de Tencent signifie une intégration à WeChat le service de messagerie instantanée du géant chinois et l’accès à plus de 300 millions d’utilisateurs

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page