
ACTUALITEINVESTISSEMENTS
Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars
Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.
Leju prévoit de son coté une introduction sur le NYSE d’ici la fin de l’année. A l’instar de la plupart des sociétés chinoises visant l’international, Leju est piloté par une holding installée au Caiman.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Pour Leju, l’arrivée de Tencent signifie une intégration à WeChat le service de messagerie instantanée du géant chinois et l’accès à plus de 300 millions d’utilisateurs
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025