InvestissementsLes dernières actualités de la tech

Tencent s’offre 15% de Leju pour 180 millions de dollars

Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.

Leju prévoit de son coté une introduction sur le NYSE d’ici la fin de l’année. A l’instar de la plupart des sociétés chinoises visant l’international, Leju est piloté par une holding installée au Caiman.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pour Leju, l’arrivée de Tencent signifie une intégration à WeChat le service de messagerie instantanée du géant chinois et l’accès à plus de 300 millions d’utilisateurs

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This