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Évènement de cette rentrée, il y était question de redéfinir le marketing digital à l’aune de l’ère postpandémique.
Thématique centrale de l’évènement : l’authenticité. Sous la pression des consommateurs, les marques cherchent à redéfinir leur approche de prospection pour déclencher l’achat et fidéliser les clients. Valeurs refuges, nostalgie, retour à l’essentiel et durabilité sont les maitres mots d’une confiance nécessaire pour consommer.
3 invités échangent au micro de France Num – https://www.francenum.gouv.fr (initiative nationale pour la transformation numérique des TPE PME) avec FrenchWeb sur l’avenir du marketing digital.
David Godest (PDG fondateur de l’entreprise bretonne Dolmen) explique que le marketing de proximité avec l’inscription par les clients de façon éclairée constitue l’une des bases de la prospection efficace pour les commerces physiques.
Enfin, Thomas Husson, analyste chez Forrester Research, dresse un panorama d’entreprises françaises qui mettent l’authenticité au cœur de leur dispositif de marketing digital.