Terminus pour Twitter Music.
Un an à peine après son lancement, Twitter Music ferme. L’application faisait appel à trois sources pour proposer des extraits et des pistes en écoute : iTunes, Spotify et Rdio, mais les résultats se sont avérés décevants, au point que Twitter a songé dès novembre à fermer le service. Cette courte prolongation n’aura pas réussi à améliorer le service dont l’application n’apparaît plus dans l’App Store d’Apple, et fermera définitivement le 18 avril.
FrenchWeb organise le mardi 1er avril (non ce n’est pas une blague!) un débat « Is Twitter dead? » avec deux contradicteurs hors pair, Nicolas Bordas, le Président de Being Worldwide et Vice Président de TBWA Europe, et Rodrigo Sepulveda Schultz, entrepreneur et business angel. L’émission, enregistrée en vidéo, proposera aussi à un public d’y assister.
Ce débat aura lieu le mardi 1er avril de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne, 75003 Paris.
Pour y participer, si vous êtes membre du Club, merci de contacter Gwenn Maëlle (Gwenn-Maelle@FrenchWeb.fr) pour obtenir votre code d’invitation. Si votre société n’est pas adhérente au Club FrenchWeb, une participation de 15 euros HT par personne peut être acquittée au travers du formulaire d’inscription suivant
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025