Texomobile, Grand Prix des E-Commerce Awards 2010 avec MobPartner
La jeune société française a remporté la semaine dernière lors du salon e-commerce Paris 2010 le Grand Prix, l’Award d’Or de cette édition, après s’être distinguée parmi 270 dossiers.
La plateforme revendique, aujourd’hui, 110 000 affiliés, 5M impressions par mois et 150 000 transactions et compte déjà quelques belles références dont EA Mobile ou Gameloft.
Pour les éditeurs et développeurs d’applications, la simple intégration du SDK de MobPartner permet de diffuser des publicités sur leurs supports. En fonction des attentes de leurs utilisateurs et pour optimiser leurs revenus, ils choisissent les bannières des campagnes à afficher sur leurs applications. Quelque soit le pays, MobPartner assure un taux de remplissage de 100%.
Côté annonceurs, Mobpartner propose un modèle à la performance avec des campagnes tarifées au CPA (Coût par Action). En effet, la société facture ses clients uniquement lorsqu’une application est téléchargée par un utilisateur.
Texomobile n’a aujourd’hui que 5 salariés …
Entretien avec Vianney Settini, co-fondateur et CEO de Texomobile
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Bravo à toute l'équipe !!