BUSINESSLes dernières actualités de la techTECH

ThankyouCharlie, le cadeau instantané par sms, récompensé

ThankyouCharlie, lancé par Dakotabox, spécialiste du coffret-cadeau, au printemps dernier, vient de remporter le Trophée E-commerce d’Or dans la catégorie internet mobile. ThankyouCharlie est nominé pour la prochaine Nuit des Favoris de la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance).

Le principe de ThankyouCharlie: offrir un cadeau instantanément via le mobile. Il suffit de choisir un cadeau – entre 3 et 20 € en moyenne – dans une gamme de produits qui va du bouquet de fleurs au petit-déjeuner à domicile. Un sms est alors envoyé à l’heureux élu, invité à venir chercher son cadeau dans l’un des magasins partenaires.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Proche du modèle de Groupon, ThankyouCharlie a noué plus de 500 accords commerciaux sur Paris, et se déploie dans plusieurs grandes villes de France. La société, qui a conclu près de 1000 ventes, touche une commission en tant qu’apporteur d’affaires. La version est disponible sur Iphone.

Entretien avec Olivier Chanut, Co-fondateur et Directeur Général de ThankyouCharlie

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Pour info j’ai une très mauvaise expérience avec ThankyouCharlie : info cadeau reçu par SMS le 11/7 , je me rend à l’adresse indiquée le jour même et là pas de boutique, juste une plaque sur une porte, personne, j’informe le site pas de retour, je reçois une enquête de satisfaction début septembre, j’y répond en expliquant le problème => aucun retour !
    Je vous l’ai déjà signalé dans votre enquête de satisfaction et pas de retour.

    Conclusion : Le principe est bon et sympa mais de mon coté l’expérience consommateur est DESASTREUSE ! Je viens de recevoir un email de rappel m’incitant à aller à cette même adresse. Je ne me déplacerais pas à nouveau à cette adresse, je n’ai pas de temps à perdre.

    Qu’en pense Olivier Chanut ??

Bouton retour en haut de la page
Share This