Date | Lieu | Type | Prix | Site internet |
Le 5 Juin à 9h | Morning Coworking Courcelles | Conférence | GRATUIT | Voir le site |
The Agile Commerce Manifesto by Target2Sell est de retour pour sa 3ème édition – une matinée de retours d’expériences et d’échanges sur les meilleures pratiques de la personnalisation e-commerce, avec cette année la Mode & Beauté à l’honneur.
Après les 60’s qui ont consacré l’émancipation de la femme et les 70’s qui ont fait place aux revendications pacifistes – pattes d’éph, imprimés et revendications – la prochaine grande révolution de la Mode & Beauté, c’est l’Intelligence Artificielle: Venez découvrir cette nouvelle révolution de l’hyper-personnalisation et de l’expérience client sur mesure – ça va décoiffer!
Un programme complet pour mener la réflexion à différents niveaux:
- Des retours d’expérience de clients avec les témoignages de Laëtitia Le Moigne, Head of Website chez Yves Rocher France, et de Jonathan Attali, CDO de Etam. Au menu de cette table ronde – comment optimiser ses campagnes de personnalisation tout au long de l’année en fonction des opérations commerciales, que ce soit sur les produits proposés ou le contenu poussé – ou l’optimisation du tri personnalisé pour accroitre la conversion et comprendre le comportement des visiteurs et les déclencheurs d’achat.
- Le dévoilement du baromètre de la personnalisation en France dans le secteur Mode & Beauté – une étude menée en partenariat avec Converteo sur le marché Français.
- L’analyse de l’impact de l’Intelligence Artificielle sur tous les métiers de l’entreprise dans la Mode & Beauté par Stéphane Roder, CEO de AI Builders et auteur du best-seller « Le Guide pratique de l’Intelligence Artificielle dans l’Entreprise« .
Une matinée haute en couleurs pour appréhender au mieux cette nouvelle révolution en marche!
Événement réservé aux e-commerçants.
À propos
Target2Sell est la première plateforme ouverte & temps réel d’Intelligence Artificielle dédiée à l’hyper personnalisation de l’expérience client, sur tous les canaux digitaux et sur toutes les solutions de commerce des marchands. Déjà plus de 450 sites majeurs (Sephora, Galeries Lafayette, BUT, Micromania, Auchan, Monoprix, Camaïeu, Etam, Manutan, RAJA, Yves Rocher …) l’ont adopté et décuplent leurs ventes : rejoignez-les dans la révolution du Commerce 1to1 !
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023