
«The Digitals» enflamment le West Web Festival
La troisième édition du West Web Festival à Carhaix, à l'occasion du festival musical des Vieilles Charrues, a tenu ses promesses. Créé par Ronan Le Moal, Charles Cabillic et Sebastien Le Corfec, le festival a réuni la crème de l'écosystème tech français. Cette année, le thème «Digitize or die» mais aussi la place des nouveaus réseaux IoT ont été débattus.
Autre particularité de cette édition, la création d'un nouveau «band» baptisé «The Digitals», réunissant des entrepreneurs du Web devenus des stars de rock le temps d'un morceau. Parmis eux, une dizaine de personnalités de la Tech française, travaillant dans des sociétés comme Le Bon Coin, Vide Dressing, My Little Paris, ISAI, Sigfox, Leetchi ou encore The Refiners. Elles avaient même suivi des répétitions, pour performer lors de l'événement.
VOIR: Les temps forts du Web West Festival 2016 à Carhaix
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025