Chaque fin d’année, les marques redoublent de campagnes pour exister dans un environnement saturé. Mais pendant que les consommateurs scrollent frénétiquement, le business quotidien continue à se faire dans un autre canal : l’email professionnel.…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Automatiser le montage vidéo comme on délègue à un monteur professionnel, c’est le pari de OneTake AI, fondée par Sébastien Night et Vladimir Glusac Rill. La startup française veut transformer le processus de post-production grâce à…
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est une réglementation…
VUCA est un acronyme issu du vocabulaire militaire, repris dans le management…
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise à cibler…
Définition L’inbound marketing est une stratégie qui vise à attirer les prospects…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…