Le Top Of The Funnel (TOFU) désigne la première étape du processus de conversion d’un client, c’est-à-dire lorsqu’un client découvre un produit ou un service pour la première fois et commence à en apprendre davantage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des plus belles entreprises françaises. 🔍 Les dessous des programmes de fidélité. Cette étude se penche…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…