Kolsquare, acteur européen du marketing d’influence, annonce l’acquisition de Woomio, une plateforme spécialisée dans les pays nordiques. Fondée en 2014 à Copenhague, Woomio compte plus de 300 clients, dont Rituals, Flying Tiger et Red Bull.…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
La fin de 2024 approche, et cette année, notre partenaire Qualifio vous embarque dans une aventure aussi palpitante qu’inattendue :…
OUIHELP, startup française spécialisée dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, s’est imposée en huit ans comme…
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Parmi les acronymes marketing et de la relation client celui de Customer Engagement Platform revient de plus en plus régulièrement dans les conversations d’experts. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Quels sont les avantages de cette nouvelle…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…