Treizième épisode du Social Media Mag, le rendez-vous qui décrypte les campagnes et la stratégie social media des marques. Cette semaine, FrenchWeb se déplace à Roland Garros pour une émission spéciale avec Antonio Grigolini, directeur programmes et social TV…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des plus belles entreprises françaises. 🔍 Les dessous des programmes de fidélité. Cette étude se penche…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…