Mashable vient de publier ce week-end, une infographie sur l’histoire de Twitter. Un peu plus de 5 ans après avoir ouvert ses portes, la plateforme de microblogging compte aujourd’hui plus de 250M d’utilisateurs et certaines personnalités sont…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…