ARTS ET CULTUREBUSINESSLes dernières actualités de la tech

Thierry Ehrmann, Artprice: « on ne peut pas faire notre métier, donc nous allons à New York »

Le fondateur d’Art Price, la place de marché d’arts en ligne, Thierry Ehrmann ne mache pas ses mots dans une interview sur BFM Business: « Malheureusement en France on ne brille pas par les idées » (…)  » le Conseil des ventes volontaires considère que l’internet est pratiquement le mal absolu, que l’économie numérique c’est le blanchiment d’argent… »

Le Conseil des ventes volontaires a décidé d’empécher le lancement d’enchères en ligne, ammenant Thierry Ehrmann a considèrer qu’il « est impossible d’avoir cette activité en France ». Il a donc décidé d’introduire à New York sa filiale américaine rebaptisée Artmarket.com, afin d’y délocaliser sa place de marché.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Il vise une levée de fonds en 2015 entre 90 et 120 millions de dollars pour 30% du capital, valorisant ArtMarket.com près de 400 millions de dollars pour la fourchette haute. Le titre boursier d’ArtPrice, qui conservera 70% des titres d’ArtMarket.com, a bondi de plus de 45% suite à cette annonce. Thierry Ehrmann précise que son siège social reste en France.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This