Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google
Créé depuis Londres, Think Quartely, le nouveau trimestriel online n’est pas présenté par Google comme un magazine mais comme un book. Un espace de réflexion et d’analyse comme une respiration dans un monde suractif.
Matt Brittin, le Managing Director, UK & Ireland Operations Google explique que la véritable killer app oubliée c’est la vitesse, l’ingrédient qui fait la différence entre les gagnants et les autres. Si cette vitesse est dans l’ADN de Google, Think Quartely vient se positionner en rupture, pour prendre le temps d’observer et de comprendre ce qui se passe et évaluer son importance.
Le premier numéro de ce « book » Google est consacré aux datas où comment trouver les « metrics magiques » qui transformeront votre business. Think Quartely propose évidemment des focus sur les outils Google et des interviews d’experts maison mais fait la part belle à de nombreux contributeurs. Il peut se lire, façon magazine plein écran dans une mise page très réussie ou « à la carte » via des articles souvent enrichis de contenus vidéo.
Ce nouvel outil d’information B2B de 64 pages est donc trimestriel, gratuit et en anglais.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025