Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux
Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.
Elles peuvent recruter de nouveaux membres, engager des conversations, créer des évènements et générer des revenus grâce aux outils de couponing et de shopping sur Facebook, mesurer les performances… Avec le page builder, il est également possible de construire une page Facebook en quelques clics via une vingtaine de widgets.
En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb. Depuis, toutes les applications créées par Tigerlily ont été transférées en mode SaaS pour des mises en service beaucoup plus rapides.
Parmi les clients de la société on trouve Vuitton, Disney ou encore eBay…
Matthieu Chéreau, Co-fondateur et CEO de Tigerlily fait le point sur les dernières évolutions et le modèle de sa plateforme.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025