Tiki’Labs est spécialiste depuis 2006 des interfaces et nouveaux usages sur Internet et sur mobile. Très orientée R&D, la start-up est à l’origine de plusieurs produits grand public innovants comme un clavier de saisie tactile simplifié en 2009 (TikiNotes) et un navigateur internet mobile tactile (TikiSurf). Tiki’Labs a obtenu le label OSEO excellence en 2011.
Tiki’Labs vient de lancer une plateforme de curation personnelle sur Internet pour professionnels: Tiki’mee. L’idée générale est de tenter de reprendre le contrôle de ce que les moteurs comme Google proposent sur la première page d’une recherche vous concernant en agrégeant en un lieu les informations que vous souhaitez réellement partager. La concentration de contenus personnels doit faire remonter votre galerie dans les premiers résultats des moteurs de recherche. On peut ajouter à sa page ses réseaux sociaux et ses documents entre autres.
Un service premium à 20€/ an (10€/an au lancement) permet également d’importer ses propres présentations, PDF ou images.
Entretien et démo avec Xavier Paulik, CEO de Tiki’labs.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Mon Tiki’mee : http://www.tikimee.com/matthieu-dureuil
Tiens ça me rappelle qq chose, le même nom en plus (avec un Z à la place du T toutefois)
Bonne chance …