BUSINESSLes dernières actualités de la techMARTECH

Timeline, espaces pubs : les nouveautés commentées par Facebook

Lors de la dernière Facebook Marketing Conference à New York et à Londres, le géant des réseaux sociaux a annoncé plusieurs changements et nouveautés.

Depuis le 29 février, les marques sont en effet passées en mode « Timeline ». A ce jour, plus de 8 millions de pages marques ont fait la transition vers ce nouveau format de pages. Celles-ci sont désormais personnalisées : interaction avec ses amis qui les ont consultées, Journal des Pages, et historique des activités.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Facebook a aussi annoncé de nouveaux emplacements pubs et actualités sponsorisés pour mobile : sur la page de déconnexion et dans le fil d’actualité mobile.

Entretien de Damien Vincent, Directeur commercial de Facebook France

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This