Lors de la dernière Facebook Marketing Conference à New York et à Londres, le géant des réseaux sociaux a annoncé plusieurs changements et nouveautés.
Depuis le 29 février, les marques sont en effet passées en mode « Timeline ». A ce jour, plus de 8 millions de pages marques ont fait la transition vers ce nouveau format de pages. Celles-ci sont désormais personnalisées : interaction avec ses amis qui les ont consultées, Journal des Pages, et historique des activités.
Facebook a aussi annoncé de nouveaux emplacements pubs et actualités sponsorisés pour mobile : sur la page de déconnexion et dans le fil d’actualité mobile.
Entretien de Damien Vincent, Directeur commercial de Facebook France
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
Quand sera prévue la prochaine édition de Facebook Marketing Conférence ?