Lancé il y a deux ans, ce pure player de l’info décline en 12 sites thématiques « tout sur » l’univers des finances personnelles (retraite, impôts, placements, immobilier, crédits, banque en ligne…).
Créé par Infomedia SAS, entreprise de presse spécialisée dans les domaines économiques et financiers depuis 1988, Tout Sur Mes Finances compte 7 journalistes au sein d’une rédaction commune aux 12 sites. Les contenus se déclinent également sur des applications iPhone, iPad, Android, Windows Phone, sur les réseaux sociaux et à travers un magazine numérique : Le Mag Mes Finances.
Sur une cible 35‐60 ans, proactive dans la recherche de solutions épargne / défiscalisation, le portail revendique un peu plus de 460 000 visiteurs / mois (juin 2012-OJD). Son modèle publicitaire repose sur des annonceurs en adéquation directe avec le secteur des finances personnelles.
Entretien avec Jean-Damien Châtelain, CEO Tout Sur Mes Finances Network.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025