[#TPMP] Les coulisses web de l’émission de Cyril Hanouna sur D8
Depuis le 8 octobre dernier, Cyril Hanouna et sa bande investissent D8 du lundi au jeudi à 18H15 avec Touche Pas à Mon Poste. Une émission en direct qui joue la carte de l’interactivité via Facebook et Twitter, rebaptisés ici « Boobook » et « Teuteur », CSA oblige…
Chaque soir des questions issues de Twitter sont posées sur le plateau, régulièrement, l’oiseau « Teuteur » initie une sorte d’happening live et, tout au long de l’émission, les tweets fusent depuis la régie pour informer des étapes du show ou poser des questions aux téléspectateurs connectés. Un community manager fait même son apparition ces jours-ci dans l’équipe de production pour pousser plus loin la logique d’interaction sociale avec l’audience.

Reportage dans les coulisses de TPMP avec Cyril Hanouna et Thomas Plessis, conseiller aux programmes.
- OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 / La cession de LMB Aerospace interroge / La Maison des Startups LVMH : catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault - 28/02/2025
- Jeriko: pourquoi l’Agritech a besoin d’un modèle VC sur-mesure ? - 28/02/2025
- La Maison des Startups LVMH : un incubateur de luxe, catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault - 28/02/2025