TR35 : qui seront les prochains innovateurs français de moins de 35 ans élus par le MIT Technology Review?
Le MIT Technology Review, en partenariat avec Frenchweb, récompense chaque année les innovateurs de moins de 35 ans dans les domaines de la biotechnologie et médecine, informatique, électronique et hardware, énergie, Internet et le web, nanotechnologie et matériaux, software, télécommunications et transport.
« L’objectif de ces Prix est de récompenser l’innovation –le développement de nouvelles technologies ou l’application créative déjà existantes pour résoudre les problèmes actuels–, le génie et les avancées sur des sujets de débat au niveau mondial » précise le magazine de l’université. Les candidats peuvent être :
- être issus de monde de l’université ;
- fondateurs et dirigeants de PMEs ;
- employés en grande entreprise institutions gouvernementales ;
- membres d’associations et autres entités à but non lucratif.
Plus d’informations et inscriptions sur le site MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans. Plus de détails avec Thérèse Vien, présidente du MIT Club de France.
[A lire également : Les lauréats de la première édition du TR35 MIT]
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025