Les dernières actualités de la techSemaine de l'emploi

Trois écoles créent un campus numérique à Paris : « un projet à 5 millions d’euros »

Elles veulent aider les étudiants souhaitant créer leurs start-ups après leurs études…

Spécialisé dans l’enseignement supérieur privé en France, Ionis Education Group annonce l’ouverture d’un campus numérique de 6 500 mètres carrés au centre de Paris. Dédié au numérique, à la communication et la création, il comprendra un centre de formation et un incubateur pour start-up. « Cet espace nous permettra de mieux déployer notre pédagogie qui, depuis plus de 30 ans, est résolument orientée vers l’intégration performante et les carrières dynamiques au monde de l’entreprise » explique explique Fabrice Bardèche, vice-président exécutif de Ionis.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Basé près du Marais et de République, un espace sera particulièrement réservé aux étudiants souhaitant lancer leurs start-ups. SUP’Internet, l’ISEG Marketing and Communication School, e-artsup, trois écoles du groupe, piloteront le projet.

« Beaucoup de nos étudiants ont la volonté de créer leurs entreprises, mais nous n’avions pas de structures adaptées. Cela représente un budget de 5 ou 6 millions. Comme nous sommes locataires, c’est surtout au niveau de l’aménagement  que nous allons investir » ajoute M. Bardèche. 

ionis1

ionis2

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This