Trouverunemaitresse.com, l’opération marketing Saint Valentin de l’agence FreeTouch
L’agence digitale FreeTouch avait fait monter le suspens depuis quelques jours en annonçant une opération de prospection-séduction le jour de la Saint Valentin. Le reveal vient d’avoir lieu comme annoncé à l’adresse trouverunemaitresse.com.
Le concept aurait pu s’avérer sans finesse, redondant et faussement « buzzifiant » si la réalisation et la casting n’offraient une juste dose de talent et d’humour. Conscients que vous aurez à coeur de tester vous-même le dispositif, nous vous épargnons le dénouement du scénario mettant aux prises une femme mûre et ronde à une jeune beauté svelte, métaphore de FreeTouch face aux mastodontes du secteur.
A propos de FreeTouch: l’agence développe ses activités autour de trois grands axes : la création Internet avec FreeTouch Digital, la production vidéo avec FreeTouch Studio, la diffusion sur les nouveaux écrans avec FreeTouch Innovation. Son année 2010 a été marquée par le lancement de Pure Channel, une web TV dédiée aux événements culturels et tendances. Parmi ses clients: groupe Crédit Agricole, Française des Jeux, Air France, Sodexo, Microsoft, Sarenza…
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024