Twitter s’apprête à lancer #Twitter music
La plateforme de micro-blogging va annoncer aujourd’hui dans l’émission TV « Good Morning America » le lancement imminent de #Twitter music, une application iOS et son pendant sur le web. Suite au rachat l’an dernier de la start-up We Are Hunted, Twitter étend sa marque auprès du grand public en proposant un service musical.
Selon les indications du blog officiel de Twitter, l’application fait appel à trois sources pour proposer des extraits et des pistes en écoute : iTunes, Spotify et Rdio. Twitter indique qu’iTunes sera proposé par défaut pour les extraits, et précise aussi que d’autres founisseurs de musique en streaming viendront s’ajouter à l’application Twitter #music.
Selon TechCrunch, l’application et la version web se décomposera en quatre onglets : des suggestions, une fonction # NowPlaying, les morceaux les plus populaires et enfin les plus émergents.
Selon le blog AllthingsD, qui rapportait récemment l’information, l’application permettrait notamment aux utilisateurs d’écouter des clips musicaux proposés par iTunes ou Vevo à l’intérieur même de Twitter.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024