Les rumeurs du rachat de TweetDeck par Twitter allaient bon train depuis des semaines et, CNN annonce que l’opération est désormais signée pour 40 M$ en cash et en actions.
Pour rappel, le numéro 1 des clients Twitter, TweetDeck, avait été annoncé comme acquis pour 30 M$ en février dernier par UberMedia mais l’opération n’avait pas été finalisée. Ubermedia, est l’éditeur de UberTwitter et Twidroyd que Twitter avait suspendu quelques pour avoir enfreint certaines règles. Le groupe s’était alors plié aux injonctions de Twitter et avait rectifié le tir en quelques heures. UberTwitter était immédiatement rebaptisé: UberSocial.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Twitter n’a pas souhaité réagir pour l’instant à l’information de CNN.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025