Selon les informations du site Lexpansion.com, la plateforme de micro-blogging serait en quête d’un directeur général en France.
En effet, d’après le site d’information deux responsables de Twitter (Marc Maniez et Katie Stanton,) étaient de passage à Paris ces derniers jours afin de dénicher une nouvelle recrue pour un poste de DG. Un recrutement qui s’effectuerait en vue de l’ouverture prochaine d’une nouvelle antenne en France.
D’après l’Expansion, Nicolas Princen, ex-responsable de l’agenda numérique et de la campagne internet de Nicolas Sarkozy, a été approché pour ce poste. Le site d’information précise qu’ « Une poignée d’élus seulement sera sélectionnée pour se rendre à San Francisco dans les prochains jours et continuer ainsi le processus de recrutement. »
Parmi les missions attribuées au futur candidat : le développement de partenariat avec les médias.
L’article précise par ailleurs que les représentants de Twitter ont profité de leur venue à Paris pour s’entretenir avec les membres du CSA pour « tenter d’assouplir l’interdiction de mentionner la marque Twitter à la télévision. »
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025
Et bien sur le web reprend l’info et la détourne… Valérie devrait tenter sa chance^^: http://uponjob.com/challenges/18