Les dernières actualités de la techMARTECHRETAIL & ECOMMERCE

Twitter franchit un pas dans le social e-commerce avec Amazon

Il suffit de répondre à un tweet comprenant un lien Amazon pour ajouter le produit à son panier

Twitter franchit un pas vers le social e-commerce avec Amazon puisque les utilisateurs vont désormais pouvoir ajouter à leur panier d’achat des produits directement depuis le réseau social. Après avoir synchronisé leurs deux comptes Twitter et Amazon, il suffit de répondre avec le hashtag #AmazonCart, ou #AmazonBasket pour le Royaume, à un tweet comprenant un lien vers une fiche produit pour qu’il se retrouve automatiquement dans votre panier.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

A priori, Twitter ne gagnerait rien dans ce partenariat, selon le Financial Times, mais espère habituer ses utilisateurs à l’e-commerce sur sa plateforme pour inciter d’autres marchands en ligne à le rejoindre.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This