Data RoomLes dernières actualités de la techMARTECH
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
Twitter a lancé hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de qualité à ses clients (entreprises).
«Avec ce programme, nous avons identifié des domaines où l’on voit une très forte demande en matière d’innovation sur la plateforme Twitter » a déclaré Seth Binderngel, représentant de Twitter.
Les applications développées sont ainsi regroupées en trois catégories:
- Engagement, pour les produits permettant aux marques d’entretenir des relations avec leurs clients
- Analytics, pour les outils d’analyse proposant aux professionnels d’en savoir davantage sur leurs clients
- Data reseller pour les outils de traitement de données par mots-clés
12 entreprises partenaires font partie du programme, tels que HootSuite, DataSift, Radian6 ou encore Topsy. Mais ce n’est que le début, et le site de micro-blogging annonce déjà que d’autres partenaires rejoindront le projet.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025