Twitter s’offre la start-up Spindle
La plateforme de micro-blogging a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Spindle, un moteur de « découvertes sociales » géolocalisé. Les termes et le montant de l’opération n’ont pas été révélés.
Fondée il y a deux ans et demi par des anciens ingénieurs de Microsoft, la jeune pousse propose aux utilisateurs de découvrir les contenus les plus pertinents sur les réseaux sociaux en fonction de leur position. Spindle a finalisé une levée de fonds de 1,7 million d’euros en 2012.
Cette acquisition devrait ainsi permettre à Twitter de renforcer la pertinence des publicités déployées sur sa plateforme.
Un post de blog précise que le service Spindle va fermer ses portes et que les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Twitter basées à San Francisco.
Parmi les dernières acquisitions de Twitter, on retrouve notamment : Lucky Sort, Ubalu ou encore Bluefin Labs.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024