
La plateforme de micro-blogging aurait discrètement rendu sa plateforme Analytics accessible à tous.
Jusqu’à présent réservée aux annonceurs, cette fonctionnalité permet d’obtenir une série d’informations sur les personnes et les marques qui vous suivent sur le réseau social mais également sur la performance de vos tweets : nombre de favoris, de retweets et de réponses.
Un tableau de bord permet également de visualiser sur des graphiques le nombre de mentions récoltées au cours du mois ainsi que le nombre de nouveaux followers et de personnes qui se sont désabonnées à votre compte.
Pour accéder à l’ensemble de ces informations, il suffit d’avoir un compte Twitter et de se rendre sur la page dédiée et de cliquer ensuite sur l’onglet « Analytics ».
Il semblerait toutefois que l’option ne soit disponible, pour le moment, que pour un petit groupe d’utilisateurs.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025
Comment ça « il semblerait que… ». L’option est clairement réservée aux société tweetant en anglais et basées aux Etats-Unis !
Le bon lien https://analytics.twitter.com