Twitter ouvre sa plateforme Analytics au grand public
La plateforme de micro-blogging aurait discrètement rendu sa plateforme Analytics accessible à tous.
Jusqu’à présent réservée aux annonceurs, cette fonctionnalité permet d’obtenir une série d’informations sur les personnes et les marques qui vous suivent sur le réseau social mais également sur la performance de vos tweets : nombre de favoris, de retweets et de réponses.
Un tableau de bord permet également de visualiser sur des graphiques le nombre de mentions récoltées au cours du mois ainsi que le nombre de nouveaux followers et de personnes qui se sont désabonnées à votre compte.
Pour accéder à l’ensemble de ces informations, il suffit d’avoir un compte Twitter et de se rendre sur la page dédiée et de cliquer ensuite sur l’onglet « Analytics ».
Il semblerait toutefois que l’option ne soit disponible, pour le moment, que pour un petit groupe d’utilisateurs.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Comment ça « il semblerait que… ». L’option est clairement réservée aux société tweetant en anglais et basées aux Etats-Unis !
Le bon lien https://analytics.twitter.com