
J.J. Hirschle dirigera à partir du 28 octobre l’équipe commerciale de Twitter en charge de la vente des produits publicitaires. La nouvelle recrue est en poste depuis près de 10 ans chez Google et a occupé diverses positons clefs de la firme américaine, notamment la branche publicité, média et entertainment.
Ce recrutement intervient alors que Twitter prépare son introduction en bourse au NYSE prévue autour du 15 novembre. Avec ses 230 millions d’utilisateurs actifs par mois, Twitter multiplie les leviers de croissance pour monétiser son audience. L’entreprise, qui cherche à lever 1 milliard de dollars en bourse, mise notamment sur des partenariats avec des diffuseurs TV par exemple, et sur une croissance externe avec des acquisitions-clés dans le mobile.
Dans ce domaine, on se souvient du rachat de MoPub en septembre dernier pour plus de 300 millions de dollars, une plateforme spécialisée dans l’Ad-Exchange [lire notre article : Tout savoir sur les plateformes d’Ad Exchange].
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025