
La nouvelle recrue devra s’appuyer en particulier sur le programme Amplify
Twitter aurait procédé au recrutement de Baljeet Singh, un ancien de Youtube, en tant que directeur produit selon The Verge qui précise qu’il travaillera à améliorer la qualité et la recherche de vidéos, et à vendre toujours plus de publicités à partir de celles-ci, à l’heure où le réseau social est toujours en recherche de sources de revenus. Il a donc fait un choix judicieux puisque celui qui a travaillé cinq ans chez Google a notamment lancé les publicités en pré-affichage qu’il est possible de sauter après quelques secondes de diffusions.
Pour monétiser ces vidéos, M. Singh devra en particulier s’appuyer sur le programme Twitter Amplify, basé sur des tweets sponsorisés incluant des vidéos. Cette embauche survient un mois après la publication de mauvais résultats financiers de Twitter avec une perte de 645 millions de dollars en 2013, dont 511 millions sur le seul dernier trimestre. Ils avaient valu à l’entreprise un véritable jeudi noir à Wall Street avec une chute de 25% du titre en une seule journée.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025