Les dernières infos à propos d'U Pro
-
Définition
Qu’est ce que le Customer Retention Cost (CRC)?
Le Customer Retention Cost (CRC) est le coût associé à la rétention d’un client pour une entreprise. Il s’agit du…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Engagement Loop?
L’Engagement Loop est une stratégie de marketing qui vise à créer une relation à long terme entre une entreprise et…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Product Champion?
Un Product Champion est une personne qui est responsable de promouvoir et de défendre un produit ou une solution dans…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que les Velocity Metrics?
Le Velocity Metrics (ou métriques de vélocité) sont des indicateurs qui mesurent la vitesse à laquelle un processus, un projet…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Visitor-to-Signup Rate?
Le Visitor-to-Signup Rate (ou taux de conversion de visiteur en inscrit) est un indicateur qui mesure le pourcentage de visiteurs…
Lire la suite