Les dernières infos à propos d'U Pro
-
BUSINESS
[RTB Day] StickyADS.tv : « L’Europe est technologiquement en avance sur le RTB et les Américains nous observent »
HervĂ© Brunet est le PDG co-fondateur StickyADS.tv, une plateforme programmatique de vidĂ©o publicitaire. Il explique en quoi le marchĂ© du RTB…
Lire la suite -
ACTUALITE
[RTB Day] Ad4Screen : « Le mobile ne représente que 5% des budgets digitaux en France, contre 15% au Royaume-Uni »
« Je dirai que l’achat programmatique sur mobile en est au niveau 2 sur une Ă©chelle de 1 Ă 10 »…
Lire la suite -
[RTB Day] 7 mĂ©tiers d’avenir dans la publicitĂ© online
Le marchĂ© français de la publicitĂ© digitale atteint 2,791 milliards d’euros nets de chiffre d’affaires, soit une progression de 3% pour l’annĂ©e…
Lire la suite -
ACTUALITE
[RTB Day] TabMo: « Les mobiles et tablettes représentent jusqu’à 30% du trafic des sites éditeurs »
Certaines sociĂ©tĂ©s comme YuMe et Bright Roll se sont spĂ©cialisĂ©s dans le RTB sur mobile. En France, TabMo a Ă©tĂ©…
Lire la suite -
BUSINESS
[RTB Day] VIDEO – La confĂ©rence RTB Day organisĂ©e par Frenchweb Ă l’Ecole 42
Retrouvez l’intĂ©gralitĂ© de la confĂ©rence consacrĂ©e au RTB, organisĂ©e Ă l’Ă©cole 42, avec Odile Szabo (Priceminister-Rakuten), Yohann Dupasquier (Tradelab), FrĂ©dĂ©ric…
Lire la suite