
La société de réservation de voitures avec chauffeur Uber peut continuer à exercer à Londres, a tranché lundi la justice britannique qui examinait son appel contre la décision de la ville de Londres de suspendre son permis. Un juge du tribunal londonien de Westminster Magistrates a estimé qu’Uber était désormais apte pour exercer dans la capital britannique, « malgré des défauts par le passé ».
L’autorité des transports londoniens (TfL) avait retoqué en novembre dernier ce permis pour des raisons de sécurité mais la plateforme continuait de fonctionner normalement dans l’attente de la décision de justice.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025