BUSINESSInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsMARTECHStartup

Uberall, 25 millions de dollars pour optimiser la stratégie web-to-store des entreprises

Le montant

La start-up berlinoise Uberall, spécialisée dans le marketing digital local, a bouclé un tour de table de 25 millions de dollars mené par HPE Growth Capital. Les investisseurs historiques, Project A et United Internet, qui avaient déjà injecté 3,8 millions de dollars dans la société lors de sa précédente levée de fonds en avril 2014, ont également participé à l’opération.

Le marché

Fondée en 2013 par David Federhen, Florian Hübner et Josha Benner, Uberall développe une solution SaaS qui permet aux entreprises de gérer les données de leurs établissements dans le cloud et de les diffuser sur toutes les plateformes et annuaires en ligne. De cette manière, l’objectif est de développer la visibilité des entreprises et de doper leurs revenus.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Avec sa solution de gestion du marketing digital local, Uberall offre notamment la possibilité aux entreprises d’élargir leur clientèle en communiquant sur une centaine de plateformes mondiales dédiées aux recherches locales (réseaux sociaux, annuaires, systèmes GPS…), comme Google, Facebook, Instagram, Yelp, TomTom ou encore Foursquare. Les entreprises peuvent également créer et actualiser des pages locales optimisées pour le SEO pour chacun de leurs points de vente afin de leur assurer une visibilité maximale dans les résultats de recherches locales. Sur la plateforme, elles ont également la possibilité de centraliser la gestion de toutes leurs interactions sociales, de manière à pouvoir facilement échanger avec les consommateurs, peu importe la plateforme sur laquelle ils ont laissé un avis.

Les objectifs de la Start-up 

Cette nouvelle enveloppe doit permettre à la société allemande de financer le développement de ses produits et de s’étendre à l’international. Uberall souhaite notamment concentrer ses efforts aux États-Unis, où la start-up a déjà ouvert un bureau à San Francisco.

Uberall : les données clés

Fondateurs : David Federhen, Florian Hübner et Josha Benner
Création : 2013
Siège social : Berlin
Activité : marketing digital local
Financement : 25 millions de dollars en février 2018

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This