Ubifrance met en place You Buy France, vitrine 2.0 des exportateurs français
Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, vient de mettre en place un nouvel outil e-business dédié aux exportateurs français. Baptisé You Buy France, ce portail vise à donner plus de visibilité aux « savoir-faire français ».
Accessible depuis l’url ubifrance.com, la plateforme propose aux entreprises françaises de toutes tailles et de tous secteurs de créer leur vitrine virtuelle pour présenter leurs activité. Le portail a pour objectif de mettre les entreprises françaises en relation directe avec leurs prospects internationaux et leur propose, en ce sens, une batterie de fonctionnalités (visibilité, espace personnalisé, messagerie intégrée, référencement optimisé, possibilité d’inclure des contenus multimédia etc.)
Lancé ce matin, le site regroupe, pour le moment, 6 500 entreprises françaises et table sur un objectif de 11 000 d’ici la fin de l’année.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025