UBIFRANCE organise la 5ème édition des Rencontres internationales du Numérique à Paris
UBIFRANCE, l’Agence qui accompagne les entreprises dans leur développement international, organise les 24 et 25 octobre prochains les 5ème Rencontres Internationales du Numérique à Paris, dans les locaux d’UBIFRANCE.
L’événement s’adresse aux entreprises innovantes du numérique et des TIC ayant un projet à l’international, ou à la recherche d’informations sur de nouveaux marchés pour définir leur stratégie de développement. Un point important pour nombre de startups et jeunes entreprises qui ont l’ambition de s’exporter.
Au programme de cette 5ème édition, une journée de conférences faisant intervenir des leaders du numérique et des entreprises ayant franchi le pas de l’international. Des tables rondes ciblées sur des aires géographiques spécifiques (Asie, Europe, BRIC, Amérique du nord) permettrontaux experts-pays d’UBIFRANCE de dresser un tableau des tendances et opportunités des différents marchés, et aux entreprises-témoins de donner un retour de leur expérience export dans ces pays.
Des visioconférences réalisées depuis certains bureaux d’UBIFRANCE à l’étranger – le réseau dispose de 80 bureaux dans 60 pays – donneront également la parole à des grands noms du Web et des Télécoms d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord sur la thématique « l’Internet en 2020 ».
La première journée récompensera les PME innovantes avec les plus beaux potentiels et développements à l’international, lors des Trophées de l’International.
La seconde journée du 25 octobre sera consacrée aux rendez-vous individuels durant lesquels les participants pourront rencontrer les experts pays UBIFRANCE des marchés qui les intéressent. Des experts financiers et juridiques (Oséo, HSBC, Coface, Apollo Courtage, Thorelli & Associates) recevront également les participants en rendez-vous individuels pour répondre à leurs besoins.
Participez aux Rencontres Internationales du Numérique (RIN) 2012 . L’évènement est gratuit et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 octobre 2012 sur le site : http://rin.ubifrance.fr/cms/fr/home
[Publirédactionnel]
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024