MEDIA

Un monde sans Apple

Un monde sans Apple est-ce possible ?

L’infographie ci-dessous réalisée par Infographic Labs montre l’étendue de l’empire Appel ainsi que les différentes étapes de la marque – lancements de produits, présence de Steve Jobs ainsi que l’évolution du cours de l’action.

iMac, iPhone, iPad… La marque à la pomme, créée en 1975, accumule les succès depuis une dizaine d’années. Éditeur de logiciels et fabriquant d’appareils multimédia, Apple est devenu un acteur omniprésent dans le quotidien des internautes.


Cliquez sur l’illustration pour la voir en intégralité

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Dites, quand Steve dit que iTruc ou iBidule est une « révolution », faut pas le prendre au pied de la lettre…

  2. carrément d’accord avec toi.
    ou alors faudrait penser à l’acheter uniquement au bout de la V5.

    ceci dit grace à apple, l’innovation est surtout dans les files de pinpin qui attendent betement sous la pluie l’ouverture de leur istore préféré pour aller claquer 600€ pour un truc sans webcam, sans port usb

Bouton retour en haut de la page
Share This