MEDIA
Un monde sans Apple
Un monde sans Apple est-ce possible ?
L’infographie ci-dessous réalisée par Infographic Labs montre l’étendue de l’empire Appel ainsi que les différentes étapes de la marque – lancements de produits, présence de Steve Jobs ainsi que l’évolution du cours de l’action.
iMac, iPhone, iPad… La marque à la pomme, créée en 1975, accumule les succès depuis une dizaine d’années. Éditeur de logiciels et fabriquant d’appareils multimédia, Apple est devenu un acteur omniprésent dans le quotidien des internautes.
Cliquez sur l’illustration pour la voir en intégralité
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Dites, quand Steve dit que iTruc ou iBidule est une « révolution », faut pas le prendre au pied de la lettre…
carrément d’accord avec toi.
ou alors faudrait penser à l’acheter uniquement au bout de la V5.
ceci dit grace à apple, l’innovation est surtout dans les files de pinpin qui attendent betement sous la pluie l’ouverture de leur istore préféré pour aller claquer 600€ pour un truc sans webcam, sans port usb