Une nouvelle levée de fonds pour Videdressing.com
La nouvelle levée de fonds annoncée fait suite à un premier tour de financement, réalisé en 2013. Montant de la première opération bouclée en juin auprès d’un syndicat international d’investisseurs (DN Capital, EarlyBird, Piton Capital, Généris Capital) : 4, 6 millions d’euros.
Ce nouveau tour, dont le montant reste secret, initie l’ouverture du marché allemand, qui a pour objectif de « combler un réel manque (…). Aucune plateforme ne propose de sélection complète de pièces haut-de-gamme. Les milliers de marques françaises actuellement en vente sur Videdressing seront disponibles pour les utilisateurs allemands par le biais d’un catalogue global partagé. Les passionnés de mode germaniques pourront mettre en vente leurs propres pièces haut-de-gamme sur le site et interagir avec leurs acolytes résidant en France, au coeur de la mode, ainsi que partout dans le monde », précise le communiqué.
« Nous sommes ravis d’accueillir Global Founders Capital en tant que nouvel investisseur de notre société. L’équipe de GFC a une vaste expérience dans l’implantation réussie à l’international et nous sommes donc enchantés de les compter parmi nos investisseurs afin de nous aider à devenir le leader mondial des places de marché spécialisées dans la mode », confie Meryl Job, co-fondatrice et CEO de Videdressing.com.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025