A l’occasion de la 16ème conférence sur le climat à Cancun, un entrepreneur de 19 ans, Nathan Cohen, vient de lancer une opération d’un nouveau type.
Le principe de « Une pub pour le planète » est de « flasher » des autocollants diffusés en France et en Grande Bretagne qui intègrent un flashcode.
Chaque « flash » génère un revenu, grâce à la régie publicitaire installée sur le site officiel de l’opération.
Les annonceurs sont des entreprises engagées dans une démarche de développement durable.
Les revenus seront reversés en intégralité à deux associations qui luttent contre le réchauffement climatique: le WWF et la Fondation Nicolas Hulot.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous BeeGuard ?l’intelligence artificielle au service de la préservation des abeilles - 23/02/2025
- Connaissez vous Senseen, la startup qui surveille la santé des cultures grâce à un scanner miniature? - 23/02/2025
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025