Lancée ce matin, OFF est la première Web TV totalement intégrée à une maison de disques selon ses créateurs. L’équipe de production travaille en interne.
Comme son nom l’indique, OFF est la chaîne des coulisses, backstages, confidences, inédits des artistes Universal. Elle sera alimentée par une couverture de chaque évènement, des émissions, des interviews, les images des directeurs artistiques, des instantanés des attachés de presse, …
– Puzzle: des blogueurs comme Gonzague, Vinvin ou Anne Lataillade sont invités à des rencontres avec un artiste
– OFF Live: des morceaux live en intégralité, souvent exclusifs
– OFF Session: des sessions acoustiques captées dans des endroits improbables
– Session privée: les concerts privés de OFF
– OFF the road: des rencontres avec les artistes internationaux de la Major
– OFF Date: rencontre entre un artiste et un fan
La communauté OFF a été développée depuis juin dernier sur Facebook notamment avec 34 000 fans à ce jour mais aussi sur Twitter, Foursquare, Flickr, Spotify ainsi que Dailymotion et YouTube avec déjà 300 vidéos produites et 3 millions de vues.
OFF a bénéficié pour sa création et la production des vidéos d’un budget de près d’1 M€ que le bouillonnant Pascal Nègre espère rentabiliser très vite grâce aux sponsors. Il n’y aura pas de publicité sur OFF. L’objectif d’audience est de 1 M VU d’ici à fin 2011.
Saluons l’initiative avec, au passage, quelques réserves sur le graphisme du site…
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Désolé mais c’est toujours pas une web Tv mais juste un videocast améliorer faut pas confondre web tv et videocast mais ca reste une excelente initiative