Semaine de l'emploi

Urban Linker : « les passionnés sont toujours les meilleurs candidats »

FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 mars.

Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.

A cette occasion, nous sommes allé à la rencontre de Boris de ChalvronAssociate Manager chez Urban Linker, un cabinet spécialisé dans le recrutement des talents du secteur numérique.

  • Localisation : Paris
  • Effectifs : 11-50 employés
  • Date de création : 2009
  • Fondateur : Jonathan Azoulay

 

Retrouvez toute l’actualité d’Urban Linker :

Twitter: @Jon_Urbanlinker
Facebook: urbanlinker
Site Web: urbanlinker.com

[jp-rss-feed url= »http://emploi.frenchweb.fr/author/Urban-Linker/feed/ »]
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

6 commentaires

  1. Ecribouille de mémoire tu pestais contre le fait de mettre dans les offres d’emplois « recherche passionné » mais je peux me tromper :)

  2. aurelienbardon Ah oui c’est vrai. :-) Mais c’était plutôt l’idée qu’il fallait vivre pour son boulot qui me faisait rager.

  3. Ecribouille ha ok je ne l’avais pas compris comme cela. Ton tweet de l’époque ne me « choque » plus alors ;)

  4. aurelienbardon Héhé :) J’avais lu qqch disant en gros : « si t’es pas passionné pour te lever à 2h du mat pour lire des cr SEO, t’es nul ».

Bouton retour en haut de la page
Share This