[Vacances] Camping-and-Co veut booster son développement à l’international
Camping-and-co s’attaque au marché européen. En effet, après avoir réalisé une refonte de son site en janvier dernier, le portail internet consacré aux vacances en camping lance à présent une déclinaison de sa plateforme en trois langues étrangères (Anglais, Allemand, Néerlandais).
Fondé en 2007 par Guillaume Patrizi, Camping-and-co permet aux internautes d’organiser leurs vacances en camping via un catalogue proposant plus de 300 destinations dans 12 pays d’Europe, soit au total une offre de plus de 300 000 séjours.
Afin de poursuivre son développement, la société procède actuellement à un nouveau tour de table. Objectif : devenir l’acteur européen incontournable de l’intermédiation de séjours en camping d’ici 3 ans et atteindre un volume d’affaires de 20M €. Il y a 18 mois, la société avait déjà procédé à une première levée auprès du fonds d’investissements Otium Capital, qui a notamment investi dans Balinéa, LaFourchette.com ou encore Weekendesk.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025