A la uneLes dernières actualités de la techMARTECH

Valorisée à plus d’un milliard de dollars, Sprinklr entre dans le cercle des « licornes »

La start-up Sprinklr a levé 46 millions de dollars valorisant la société à 1,17 milliard de dollars. Sprinklr, qui a développé une solution tout-en-un de gestion des réseaux sociaux pour les marques, entre ainsi dans le cercle très fermé des « unicorns »(ou licornes), ces start-up à la croissance fulgurante valorisée au moins un milliard de dollars.

A la différence des autres start-up dont la valorisation soudaine repose parfois sur des prévisions, Sprinklr est en mesure d’afficher des résultats concrets. Sans préciser les montants, son chiffre d’affaires a ainsi triplé entre 2013 et 2014. La société vise une croissance similaire sur 2015. Elle compte une clientèle solide, à l’image de McDonald’s Verizon, Samsung, Intel ou Nike.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La société créée en 2009 a également annoncé le lancement de l’Experience Cloud, qui permet aux marques de créer et gérer sa présence sur vingt-trois réseaux sociaux et sites Internet de marque.

Cette nouvelle levée a été réalisée auprès des investisseurs historiques : Intel Capital, Battery Ventures, et Iconiq Capital. La start-up mise sur l’intégration de plus en plus importante des réseaux sociaux dans la stratégie marketing des entreprises. Ces nouveaux fonds doivent d’ailleurs aider Sprinklr à étendre sa base de clients.

Lire également:« Je pense que vous verrez des licornes mortes dès cette année », Bill Gurley, investisseur américain.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This