Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Lancelot Salavert et Matthias Richard se sont rencontrés au Wagon, un bootcamp de code. En septembre 2016, ils décident de créer Scalia, une plateforme dédiée aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrôler et enrichir les données produits. La startup, qui est membre de la deuxième promotion de Veepee Impulse, le programme d’accélération Veepee au sein de Station F, vient d’annoncer son acquisition par la société de Jacques Antoine Granjon.
« Nous sommes très fiers de voir que cette pépite a tiré le meilleur parti de sa période d’accélération. Nous avons à cœur de tisser des liens durables avec les startups, dans notre vision long terme de l’entreprise où nous plaçons l’innovation et la tech au cœur de notre stratégie de croissance », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.
Cette acquisition intervient dans le cadre du développement européen de Veepee. Le challenge de la startup sera de créer, pour les 12 pays européens où Veepee est présent, un seul et unique outil permettant d’homogénéiser le processus de la donnée produit.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025