AcquisitionLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits

Lancelot Salavert et Matthias Richard se sont rencontrés au Wagon, un bootcamp de code. En septembre 2016, ils décident de créer Scalia, une plateforme dédiée aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrôler et enrichir les données produits. La startup, qui est membre de la deuxième promotion de Veepee Impulse, le programme d’accélération Veepee au sein de Station F, vient d’annoncer son acquisition par la société de Jacques Antoine Granjon.

« Nous sommes très fiers de voir que cette pépite a tiré le meilleur parti de sa période d’accélération. Nous avons à cœur de tisser des liens durables avec les startups, dans notre vision long terme de l’entreprise où nous plaçons l’innovation et la tech au cœur de notre stratégie de croissance », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette acquisition intervient dans le cadre du développement européen de Veepee. Le challenge de la startup sera de créer, pour les 12 pays européens où Veepee est présent, un seul et unique outil permettant d’homogénéiser le processus de la donnée produit.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This