Les dernières actualités de la techLes levées de fondsStartup

VeryLastRoom lève 400 000 euros pour son application de réservation d’hôtels à prix cassé

La start-up marseillaise VeryLastRoom annonce aujourd’hui boucler un premier tour de table de 400 000 euros auprès des fonds Pole Capital et Generis Capital Partners, et d’investisseurs privés comme Alain de Mendonça (Promovacances), Didier Blaise (Allopneus), Laurent Therezien (ex Lastminute.com, Accor Services) et Laurent Benhamou (Fondateur d’AlloPass, Monelib).

Demi-finaliste de la dernière édition de LeWeb LondonVeryLastRoom est fondée en août 2011 par Nicolas Salin et Sébastien Houzé. La start-up a développé une application de réservation d’hôtels « very last minute », comprenez un prix dégressif selon l’heure de la réservation.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Plus tu réserves tard, moins tu payes !”: c’est la promesse de l’application qui propose chaque jour des chambres pour la nuit même, dans plus de 450 établissements partenaires et  une réduction allant jusqu’à -70% pour les réservations les plus tardives.

L’équipe, qui compte aujourd’hui une dizaine de personnes, se donne pour objectif de développer de nouveaux réseaux partenaires et clients. Elle devrait dans cette optique se renforcer selon Nicolas Salin. « Après avoir travaillé sur la plateforme technique ces derniers mois (notamment pour certifier le respect et la qualité des offres promotionnelles, ndlr) on va maintenant éprouver notre business modèle. Nous allons booster notre équipe commerciale pour démarcher de nouveaux hôtels et marketing pour augmenter notre acquisition d’espace » analyse le co-fondateur.

Présente sur iOS, l’application devrait être bientôt lancée sur Android.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This