Via Hector : nouveau médiateur de la relation client
Via Hector est une application permettant un échange direct et rapide entre les consommateurs et usagers d’une part, et les entreprises et institutions d’autre part.
Développée par l’agence Plan Net, elle vous permet de faire part, en moins de 30 secondes et sans écouter les interminables musiques d’attente des services clients, d’une mésaventure avec une marque, un résultat final pas à la hauteur de l’offre ou au contraire qui a dépassé vos attentes.
Disponible sur iPhone et prochainement sur Android, via Hector centralise les adresses des services clients de près de 16 000 entreprises et institutions et garantit l’anonymat des messages. Les utilisateurs peuvent suggérer de nouvelles marques à l’application, qui se charge ensuite de trouver les coordonnées du service client concerné.
Reste à voir si les entreprises joueront le jeu, alors que près de 80% d’entre elles prévoient l’intégration des réseaux sociaux dans leur stratégie de service à la clientèle cette année.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025