Viareport lève 1 million d’euros pour sa solution de reporting financier
Un financement qui doit permettre à l’entreprise de développer de nouvelles solutions en mode SaaS.
La société Viareport, experte en solutions de reporting financier et de consolidation en mode SaaS, finalise une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros.
Ce financement a été réalisé par IDF Capital et Perspectives & Participations (société du groupe Bred Banque Populaire).
Fondée en 2005, Viareport emploie actuellement 70 personnes, réparties sur 4 sites en France et au Maroc. Ses 1500 utilisateurs, experts-comptables et entreprises de taille intermédiaire, sont présents sur les 5 continents.
Depuis 3 ans, le chiffre d’affaires de l’entreprise connaîtrait une augmentation de 30% par an. Un succès qui s’inscrit dans la forte croissance du marché du SaaS, et fait de Viareport un acteur majeur du BPM (Business Performance Management) à l’échelle mondiale.
D’après les propos d’Emmanuel Amon, président de Viareport, cette levée de fonds doit permettre à l’entreprise d’étendre la gamme de ses applications financières.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025